Politique du Burkina

Politique du Burkina

Grêve à l'ONATEL et à TELMOB

Décidément on ne sait plus où on est. Cette prétendue grêve a presque tous paralysé à Bobo-Dioulasso.

Et pour ne rien arranger des institution Bancaires intimement liées à cet opérateur de téléphonie narguent leur clients en restant sans initiative.

Ce matin du samedi 02 mars je suis allé pour récupérer mes miettes dans une banque de la place. Arrivé vers 7h30 et m'alignant derrière près de 600 personnes, c'est vers 8h20 que les portes de cette institution ont été ouvertes alors qu'elle devrait l'être depuis 8h00 bref ce qui m'a énervé c'est que les opérateurs de guichet prennent du plaisir à nous regarder aligné.

Et nous qui croyons que l'on ménageait pour pouvoir nous servir sans difficultés comme les autres banques le font, quelle ne fut pas notre surprise de nous rendre compte qu'on s'est aligner pour rien.

A l'intérieur, rien; pas même le fameux ticket d'ordre. Que faire? On se regarde et les sois disant banquiers aussi nous regardent avec un air moqueur. Vous vous moquer de qui? De vous même parce que mois je m’apprête à quitter votre banque sans initiative qui croit qu'à chaque fois que tu  remplis ta part de contrat pour la société (travailler) il faut encore essuyer sa sueur

du front pour toucher ton argent. Vous avez tirez à terre.

Vivement que cela cesse.



02/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres